Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Fosses

Bien déménager à Fosses


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Déménager à Fosses en toute sérénité


Un déménagement réussi est en premier lieu un projet de déménagement minutieusement planifié au préalable. En location, avez-vous pensé à prévenir votre agence immobilière de votre déménagement en lui envoyant votre dédite ? Votre déménageur vous demandera de lui transmettre une liste de mobilier détaillant l'ensemble de vos biens (lit, frigo, canapé d'angle, ...) pour lui permettre de comptabiliser les objets à prendre en charge. L'étape primordiale à effectuer précédant votre déménagement à Fosses est l'emballage de tous vos affaires. Pour des cartons solides et faciles à organiser, limitez le poids à 16 kg par carton et remplissez les vides avec du linge de maison.

Ce qu'il faut savoir


Pour déménager zen à Fosses, appuyez-vous sur un déménageur confirmé.

Evitez les déconvenues : protégez vos objets fragiles !


Pour simplifier la mission des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce dans laquelle il doit aller (exemple : miroir, salle de bains). Afin de ne pas féler vos assiettes plates, il est crucial de les ranger verticalement dans un carton renforcé (carton vaisselle). Utilisez vos sacs de sport pour y ranger vos serviettes. Si vous déménagez en Île-de-France à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos chemises dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Obtenez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Fosses et découvrir nos différentes Formules.

Partagez cet article

Toutes les questions – réponses sur la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à suivre pour profiter d'un service de redirection de courrier ?


Il va falloir procéder au transfert de courrier auprès de la Poste avant de changer de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle habitation à Fosses, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou eventuellement vendre vos cartons à Fosses suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.